Diplômée de l'ENSAD (l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris), en section Photo & Vidéo, Camille y développe des travaux à la croisée de la fiction, du documentaire et de l'essai vidéo.

Elle suit ensuite l'Atelier scénario de la FEMIS.

En tant que scénariste, Camille Rosset a coécrit la série Irresponsable (trois saisons sur OCS), créée par Frédéric Rosset et produite par Tetra Media Fiction. La série remporte un beau succès critique et public, ainsi que plusieurs sélections et prix en Festivals (La Rochelle, Colcoa, Luchon...) et notamment le prix du Meilleur Scénario et de la Meilleure Série aux Trophées ACS.

Elle coécrit également la série HP, créée par Angela Soupe et Sarah Santamaria Martens, produite par Lincoln TV et diffusée sur OCS. Sélectionnée dans plusieurs festivals (Colcoa, Monte-Carlo), "HP" a remporté le prix de la Meilleure Série 26' au Festival de la Rochelle.

Camille a reçu le prix Nouveau Talent Télévision de la SACD deux années consécutives, en 2018 pour "Irresponsable" et en 2019 pour "HP".

 

Elle travaille actuellement au développement de deux nouvelles séries, dont l'une qu'elle a co-créée, et qui se tourneront en 2021.

Camille Rosset a également écrit et réalisé trois courts-métrages, triptyque sur l’adolescence : TIM (documentaire de création), Adèle en aout (fiction produite par Année Zéro, scénario lauréat de la bourse Beaumarchais-SACD), et Les cartes postales (expérimental, produit par Le G.R.E.C.). Les films ont été sélectionnés dans divers festivals (Côté court, Lille, Grenoble, Brest, Digne, Belo Horizonte, etc).

Elle fait partie du Tuesday Collectif, collectif d'auteurs-réalisateurs.

Son agent est Fabienne Codron.